L'histoire Lacaze

Une histoire de famille depuis 1979

L'histoire de l'entreprise

Votre projet, notre savoir-faire.

C’est en 1979 que l’entreprise voit le jour. Initiée par Monsieur Patrick LACAZE, l’entreprise familiale évolue au fil des années : les chantiers se multiplient dans la région, et la culture de la satisfaction client et du travail bien fait lui permettent d’accroître sa réputation et de bénéficier d’un solide savoir-faire.

La famille devient alors entreprise générale du bâtiment à la fin des années 90. La renommée croissante autour de Patrick LACAZE lui fait prendre un virage en 2002, puisque l’entreprise intègre le métier de constructeur de maison individuelle CMISTE.

Transmission de l'entreprise.

Des maisons clés en mains, voilà le nouveau métier de l’entreprise qui lui confèrera un franc-succès. Cette évolution a permis à la deuxième génération de LACAZE maintenant à la tête de l’entreprise de s’appuyer sur une solide renommée pour développer la société et implanter des agences autour de son territoire de naissance pour lui permettre de couvrir la demande croissante de notre région.

Un nouvel élan est donné à la marque en se modernisant et en élargissant son secteur tout en conservant les valeurs inculquées et l’expérience accumulée jusqu'alors. Les valeurs de l’entreprise restent les mêmes, incarnées par Romain, Loris, et Cédric LACAZE : la transparence, l’humain, la réactivité !

1979
La création

Fondation de l'entreprise familiale à Saugnac et Muret

2002
Développement

Ouverture de l'agence maison témoin de Parentis en Born

2016
La relève

Transmission de l'entreprise Familiale aux fils Lacaze

2016-18
Evolution

Ouverture de l'agence du Barp et de l'agence de Mimizan

2019
Agrandissement

Agrandissement de la maison témoin de Parentis en Born

2020
La famille s'agrandit

Arrivée dans l'entreprise de Cédric Lacaze, en tant que 3ème Directeur Associé

C'est parti !

L'histoire de l'entreprise vous donne envie d'en savoir plus ?

PRENDRE RENDEZ-VOUS